Mentions légales

En vertu de l’article 6 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique (LCEN), il est précisé que notre site internet est édité par la société HDS Concept

Adresse du siège social :

6 rue d'Armaillé 75017 PARIS
 

  • Mail :contact@hds-concept.com

  • Structure juridique : Société par actions simplifiée

  • Numéro d’inscription au RCS : 

  • Capital social : 3 000 euros

Notre site internet est hébergé par WIX

Adresse de l'hébergeur :

Wix.com LTD 40 Namal Tel Aviv, 6350671 Israël Numéro de TVA : EU442008451

Propriété intellectuelle

Les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques, y compris les technologies sous-jacentes ou tout autre élément du site (marques, logos, dessins, graphismes, chartes graphiques, icônes, textes, applications, scripts, fonctionnalité, …) apparaissant sur notre site Internet ou sur les sous-domaines associés, sont la propriété exclusive de HDS concept et sont protégés par le droit d’auteur, marques de commerce ou autres droits de propriété de HDS Concept et ses affiliés ou autres tiers (incluant les autres membres). Il est interdit de copier, reproduire, modifier, distribuer, afficher ou vendre, par quelque procédé ou forme que ce soit, en tout ou partie, tout élément du site ou se rapportant à celui-ci, par quelque procédé que ce soit, et pour toute autre finalité y compris à titre commercial, sauf autorisation préalable et écrite du Directeur de la publication. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu’à des fins exclusivement privées et limitées au cercle familial.

Liens vers d’autres sites

Notre site Internet est susceptible de contenir des liens vers d’autres sites Internet. HDS Concept n’exerçant aucun contrôle et n’ayant aucune maîtrise sur le contenu de tout site tiers, vous y accédez sous votre propre responsabilité. HDS Concept ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur tout site tiers.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

E-mail :

Tél :

Fax :

Adresse :